La franc-maçonne - inédit

ImprimerE-mail
Une jeune femme a disparu dans le Luberon. Qui était-elle ? Dans la petite ville de La Roquebrussanne, l’enquête en cours semble mettre en cause des francs-maçons.
La franc-maçonne du Luberon de Jean Verdun
Prix:
14,00 €
Description

Titou, le narrateur, est chargé de rapporter par écrit tout ce qui se découvrira sur cette affaire. Des francs-maçons attaqués ? Soupçonnés ? Calomniés ? 

Scènes de la vie maçonnique - roman ou témoignage ? Les deux, Titou est franc-maçon.

"Titou, c’est moi", dit Jean Verdun. L’ancien Grand Maître, qui a beaucoup voyagé dans le monde maçonnique, semble pourtant loin de Titou. Mais la fraternité maçonnique unit des êtres qui ne se seraient jamais rencontrés sans les loges.

 

Jean Verdun a publié son premier roman à 24 ans. Quelques années plus tard, il entre en franc-maçonnerie. Très vite, il prend des responsabilités en loge et, dans les années 80, devenu Grand Maître, il joue un rôle prépondérant à la Grande Loge de France.

Depuis lors devenu membre de la Grande Loge de Belgique et du Grand Orient de France, il a beaucoup voyagé pour approfondir son exceptionnelle connaissance du monde maçonnique.

Cet ouvrage est le fruit de la rédaction de15 chapitres, envoyés chaque mois à de fidèles lecteurs.

 

Un récit passionnant, riche d’informations et de vie. On y voit la franc-maçonnerie et ses loges telles qu’elles sont réellement aujourd’hui.

Editeur : Editions Retrouvées
ISBN : 9782365591232
Parution : mars 2015
Pages : 368
Format : 14 x 21 cm
Achetez ce livre avec :

Lien de vente

Commentaires : inscrivez-vous et laissez votre commentaire...

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce livre.