La muse dans le grenier

ImprimerE-mail
Didier Cornaille signe une fois de plus une belle histoire d’amour où des âmes fortes se cherchent et s’accordent dans les paysages du Morvan dont il connaît si bien l’âpre poésie.
La muse dans le grenier de Didier Cornaille
Prix:
12,00 €
Description

Marc, la quarantaine, cadre parisien marié, a horreur des réunions de famille, mais il a promis à sa mère de descendre dans son Morvan natal au village où elle vit toujours.

Surpris par un très violent orage à quelques kilomètres de là, une voiture couchée dans le fossé, son portable ne passant pas, il a la surprise de reconnaître une silhouette féminine qui court sous l’averse. C’est Odile, une amie d’enfance et peut-être un peu plus, que la vie avait effacée de son esprit.

La rencontre sous l’orage ne peut rester sans lendemain. Marc hésite, mais il sait que son amour pour Odile passe par une victoire sur lui-même et le retour au pays, loin des médiocres illusions de la ville et d’un confort où se sont perdus ses rêves d’autrefois.

 

Journaliste spécialisé dans les questions agricoles et rurales, auteur de guides de voyages et de randonnées, Didier Cornaille vit à Autun, en Bourgogne.

Ses romans précédents ont été de belles révélations : Les voisins de l’horizon, Les labours d’hiver, Les terres abandonnées, La croix de fourche, étrangers à la terre.

 

Editeur : Editions Retrouvées
ISBN : 9782365591089
Parution : juin 2015
Pages : 304
Achetez ce livre avec :

Lien de vente

Commentaires : inscrivez-vous et laissez votre commentaire...

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce livre.